Septembre !

Bonjour !
Le mois d'Août est fini et celui de Septembre commence... (sans blague....)

Qui dit septembre dit : '"Rentrée !"   (super --' )
Pour moi c'est rentrée au Lycée ! Et oui la Seconde ! ^-^
Donc beaucoup de boulot et surtout apprendre à être organisée.... Ce qui n'est pas vraiment mon cas x'D
Je vais devoir trier mes affaires et tout un tas de truc...
Et en plus j'ai même pas pu faire tout les articles que je voulais faire pour le mois d'Août !

Bon, bah... J'essayerais tant que je peux de faire des articles mais c'est pas gagné...

A+


2 commentaires:

  1. Au fait tes 1000 vues du mois d'Aout? tu les as?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah non sinon j'aurais crié "Youpiiiiie" assez fort pour que tu m'entendes ! J'ai fait 770 vues, 2ème records après les 919 vues de juillet ;)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.