Record de vues en 1 journée !

Bonjour tout le monde !

Bah oui faut bien que je dise "tout le monde" avec le nombre de vues que j'ai en ce moment ! :D
Hier 62 vues, Lundi 60 et Dimanche 69 vues !
Presque 70 *-* trop contente !!!!
Le dernier record de vues en une journée était de 65 vues le 3 juillet :)


C'est bizarre parce que l'article le plus vu de la semaine est celui-là :  Happy Birthday Johnny Depp !, c'est même pas un article très complet... Enfin, si il plait tant mieux ! ^-^

Je sais je suis pas active ces temps-ci, normal le lycée prend beaucoup de temps... :'/ 
En plus cette après-midi je vais encore allé me faire charcuter... ; l’orthodentiste l'orthodontiste (x_x') 
ma canine devrait descendre et peut-être (enfin) sortir.... Aïe aïe aïe....

A+
Et merci encore pour être passé sur mon blog ^-^  Les commentaires sont gratuits et lus (presque) tout les jours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.