La Plage


 Bonjour !


Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un film que j'ai vu le 29 août sur D8 :)   (oui ça date...)
Ça s'appelle : "La Plage", le titre original est en anglais donc c'est "The Beach".
C'est un thriller avec Leonardo DiCaprioVirginie Ledoyen et Guillaume Canet  (les 2 derniers sont français ;)


La PlageSynopsis d'allociné :

Richard (Leonardo DiCaprio), jeune Américain, amateur de sensations inédites a choisi l'Asie comme terrain d'élection, dans l'espoir d'y vivre des aventures fortes et exaltantes. Dans un hôtel miteux de Bangkok boudé par les touristes, il fait la connaissance d'un couple de Francais, Françoise (Virginie Ledoyen) et Etienne (Guillaume Canet). Dans la nuit, un homme au regard halluciné fait irruption dans sa chambre et évoque une île secrète, une plage paradisiaque, où il aurait vécu plusieurs années au sein d'une petite communauté d'esprits libres. Le lendemain, Richard retrouve une carte de l'île et le cadavre de Daffy (Robert Carlyle).


Info :
Le réalisateur est Danny Boyle (aussi réalisateur de Slumdog Millionaire). 
Ce film est sortie le 16 février 2000, autant dire ça date pas d'hier ! xD

Mon impression :
Comment dire, déjà y'a un cadavre bien sanglant dès le début mais après ça fait pas du tout thriller pendant une bonne partie du film (la partie que j'ai préféré vu que je suis une grande trouillarde... x') C'est même très drôle pendant longtemps ! Y'a une aventure avec quelques trucs qui font un peu peur mais pas trop... Mais vers la fin y'a des passages de pures paniques et des trucs vachement gores.... Très très gores même...
Heureusement ça finis plutôt pas trop mal :)

Voilà si vous voulez débuter dans les thrillers je penses que ce film serai bien pour vous ;)

Voici la bande annonce que j'ai trouvé, pas de très bonne qualité mais ça vous donne une idée du film :


A+
(article écrit et programmé le 15/09/2013)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.