J'ai découvert la nourriture des poneys magiques !

Salut !

Cette découverte date des vacances mais je m'était promise de faire un article dessus parce que c'est très important... On ne découvre pas tout les jours ce que bouffent les poneys magiques... xD

Mais qu'est-ce qu'elle nous fait la Caroline ? Elle devient folle ?
Alors oui et non.... ^-^  
C'est juste que quand j'ai vu ça et que j'en ai mangé, j'ai tout de suite penser aux poneys magiques... 

Bref, mais c'est quoi a la fin ce truc ????
Et bah c'est ça :
Du chocolat Milka aux Pop-corn ! 

En quoi c'est ce que les poneys magiques bouffent ?
Mangez-en vous allez voir ! Au départ vous vous dîtes : "Mon dieu c'est quoi  ce truc ???"  Mais après c'est : "Je kiff !!!"
(Sauf si vous aimez ni le chocolat au lait ni les Pop-corn...)

Voici à quoi ça ressemble en vrai :  (c'est le 2ème résultat en cherchant des images : "chocolat milka popcorn"  xD)


Sérieux c'est trop bizarre à manger parce que c'est super léger ! Normal vu que les Pop-corn c'est juste du maïs soufflé, mais bon quand même...


Mais rassurez-vous...
Les poneys-magiques ne mangent pas que ça sinon ils deviendrait bouboules !
Ils mangent aussi des gâteaux aux fleurs et des nuages aux arc-en-ciel ! Je rigole j'en sais rien du tout ! xD

(ce sont les "nouveaux" petits poneys... ils sont plus mignons que ceux que je connaissais avant...)


Voici les "Anciens" de "Mon Petit Poney" qui j'ai côtoyé tellement longtemps quand j'était vraiment petite... ^-^

J'ai pris les meilleures images que j'ai trouvé mais j'ai pas trouvé ce que je voulais vraiment... :'(



Bref, c'est tout pour cet article, demain je retourne en enfer (lycée.......)

A part ça je voulais vous dire un grand merci car depuis le début du mois j'ai environ + de 30 vues par jour, c'est super, merci beaucoup beaucoup !!! *-*

Allez, A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.