Bon Anniversaire Avril Lavigne !

Bonjour !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d' Avril Lavigne !
Et si vous êtes allé sur Google vous avez vu que c'est aussi l'anniversaire de Google !

Google à 15 ans ! Et oui ce moteur de recherche est né en 1998, comme moi ! xD

Avril Lavigne, elle, a 29 ans :)

Donc "Bon Anniversaire à tous les 2 !"

Avril Lavigne | via Tumblr

Facebook

Facebook

My woman: Avril Lavigne! ❤️❤️👌

Untitled


(PS : Mon meilleur score sur le petit jeu de Google c'est 88 est vous ?)


D'autre trucs qui n'ont rien à voir :
- j'ai vu un truc sur l'actualité de msn qui était super : "Insolite: une île aux pirates au cœur d'un comté anglais"
- J'ai (enfin) compris à quoi servait les Libellés ! au fait c'est juste pour trier ses articles par catégories, un même article peut être dans plusieurs catégories différentes :)   Du coup mon Sommaire ne sert à rien :'(  Sauf que en plus il y a des images pour illustrer les catégories ^-^


Voilà, A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.