3 Choupinous en barboteuses ^-^

Bonjours Bonsoir !

J'en ai marre de mes petits articles avec mes records de vues alors aujourd'hui je vous fait un VRAI  article avec tout plein de petits dessins... Les rares que j'ai pu faire ce mois-ci...

Jyllanne, j'ai fait le contour le 10 et la couleur aujourd'hui :)

Diabolo, fait à l'instant ^-^

Visage de Violette :3 fait le 2.

Dio en barboteuse :)

Un petit somme ?

A chacun son costume ^-^  (il fallait que je trouve quelque chose pour les ailes...)  

Pika-Jyllanne :D
Je me suis aidée de ce chibi naruto pour ma Pika-Jyllanne ;)  :
naruto sasuke


Diabolo en mode mdr...  xD

Jy !!! (=^o^=)

Costume de princesse pour Violette ;)


Les dessins qui suivent sont beaucoup plus vieux... J'avais juste oublié de les mettre... (^_^') 
Ce sont mes 3 choupinous dessinés à la manière de ce dessin :


Violette, c'est à elle que ce style de dessin va le mieux ! ^-^

Jyllanne :)   Ça lui donne un air un peut trop angélique xD

Et Diabolo, mais ça fait moins bien... :-/

Et ces dessins servent de fond d'écran à ma mère :)




J'en avais aussi fait un de la même manière pour Lucille :



Voilà, enfin un article qui ressemble à un article...
Je vous rappelle que vous pouvez "" mes dessins, ils sont dans le set : "My own drawing"

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.