Hunger Games

ReBonjour !
Hier soir c'était l'anniversaire de Lucille alors pour fêter ça j'ai dormi chez elle ^-^
Et on a regardé un film emprunter à la médiathèque le soir :



Info :
Film de 2012, réalisé par Gary Ross , d'après la trilogie de Suzanne Collins, avec Jennifer LawrenceJosh Hutcherson, Liam Hemsworth,Woody Harrelson....


Synopsis d'allociné :
"Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur.
La jeune Katniss (Jennifer Lawrence), 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune sœur dans la compétition. Elle se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy (Woody Harrelson), qui gagna les Hunger Games il y a des années mais n'est plus désormais qu'une épave alcoolique. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l'arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour..."


Mon impression :
Super film !! C'est super triste et horrible, mais comme j'avais lu le livre je le savais déjà... Et d'habitude quand je lit un livre et que je regarde le film ensuite, je suis déçue, mais là pas du tout ! J'avais peur que soit très gore, avec du sang qui gicle de partout mais non ! On voit pas beaucoup les gens qui meurent, heureusement ! Le mieux c'est que quand y'a Peeta et Katniss c'est pas du tout gnangnan :)


La bande annonce :


Article associé : Hunger Games (les livres)

« Joyeux Hunger Games ! Et puisse le sort vous être favorable ! »

Bonsoir, A+

Real Steel

Hellooo !
Pendant plusieurs jours je vais presque que mettre des articles sur des films..
Je continue avec un film vu Vendredi soir sur Canal+ (on l'avait gratuit pendant quelque temps...) :




Info :
Film de 2011, réaliser par Shawn Levy, avec Hugh JackmanDakota Goyo, Evangeline Lilly (vue dans Lost).....


Synopsis d'allociné :

"Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton (Hugh Jackman), un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max (Dakota Goyo), qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…"


Mon impression :

Franchement j'ai adoré ! On l'a vu en VO avec les sous-titres en français.
C'est un bon film de cinéma, pas "chef-d'oeuvre" mais film avec de l'humour, de l'action et de l'amour :)
Un film à regarder en famille ou entre amis juste pour le fun ^-^


La bande annonce :



A+

Palais Royal !

Bonjour ! Alors dans tout les films que j'ai vu pendant les grandes vacances il y a celui-là :

Palais Royal!
Palais Royal !
Une comédie de Valérie Lemercier, datant de 2005, où elle joue le rôle principal :)
Vu le Dimanche 18 août sur TF1.


Synopsis d'allociné :

"Une orthophoniste toute simple, mais mariée au fils cadet du roi, devient reine malgré elle à la mort du monarque... Et ça rigole pas tous les jours sous les couronnes... Ou alors si."

(pas beaucoup de détail alors je vais vous recopier ce qu'il y avait dans le programme TV :

"Fils cadet du roi, Arnaud (Lambert Wilson) est marié à Armelle (Valérie Lemercier), qu'il trompe sans vergogne. A la mort de son père, Arnaud devient, conformément à la constitution, l'héritier de la couronne puisque son frère aîné (Michel Vuillermoz) n'a pas d'enfant. Le couple doit alors faire face à de multiples obligations et se soumettre au protocole. Armelle ne tarde pas à multiplier les gaffes sous l’œil narquois de sa belle-mère, la reine Eugénia. (Catherine Deneuve)"


Mon impression :

Un conseil si vous ne voulez pas être déçu par la fin : "N'oubliez pas la scène du début !"
Je sais pas pourquoi, (peut-être parce que y'avait pas d'autre solution de fin ?) mais ça finis du genre Dom Juan mais plus réaliste... Vous comprendrez quand vous verrez le film ;)
A part ça, c'est un film très drôle, avec des passages de "Oh, comment ça se fait paaaas !" mais c'est pas grave xD


La bande annonce :
(très courte mais c'est toujours ça...)




Voilà, c'est tout pour ce film :)
A+

(article écrit et planifier le 27/09/2013)

Bon Anniversaire Lucille !

Coucou !
 Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une fille génial !

Lucille ! :)
Elle se reconnaîtra bien-sûr.... ^-^

Voici donc un petit dessin pour elle :



A+

Vidéo Green Day :O

Rebonjour, ou même Bonsoir,

Je viens d'aller sur Youtube et j'ai vu une vidéo de ouf !


Vidéo très longue car la chanson Jesus of Suburbia est bien longue aussi; chanson de Green Day ;)

J'ai du prendre l'ordi de ma petite sœur parce que mon ordi voulais pas me montrer la vidéo... Entre Windows7 et Vista y'a quand même pas photo... Mais on s'en fiche...

Quand j'ai vu cette vidéo je me suis dit : "Le jour ou j'arriverais à faire un truc pareil à la guitare...."
Enfin, lui il doit avoir le temps de s'entrainer, ou alors il est boosté par ses parents... Moi avec la tonne de boulot que j'ai, ça fait un moment que j'ai pas touché au magnifique instrument posé au pied de mon lit...

Bref, en même temps j'en ai profiter pour voir une autre vidéo juste à côté :



Voilà juste pour entendre la belle voix de Billie Joe :)

<____________________________________________>

Un autre truc qui n'a rien à voir :
Je vais essayé d'écrire des articles sur les films que j'ai vu pendant les grandes vacances.... ça remonte à loin... Mais il FAUT que je fasses ces articles ! J'en ai déjà programmé un pour dimanche, je vais faire de mon mieux pour en écrire un ou deux ou cinq autres....

Bonne Nuit !
A+ 

Bon Anniversaire Avril Lavigne !

Bonjour !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d' Avril Lavigne !
Et si vous êtes allé sur Google vous avez vu que c'est aussi l'anniversaire de Google !

Google à 15 ans ! Et oui ce moteur de recherche est né en 1998, comme moi ! xD

Avril Lavigne, elle, a 29 ans :)

Donc "Bon Anniversaire à tous les 2 !"

Avril Lavigne | via Tumblr

Facebook

Facebook

My woman: Avril Lavigne! ❤️❤️👌

Untitled


(PS : Mon meilleur score sur le petit jeu de Google c'est 88 est vous ?)


D'autre trucs qui n'ont rien à voir :
- j'ai vu un truc sur l'actualité de msn qui était super : "Insolite: une île aux pirates au cœur d'un comté anglais"
- J'ai (enfin) compris à quoi servait les Libellés ! au fait c'est juste pour trier ses articles par catégories, un même article peut être dans plusieurs catégories différentes :)   Du coup mon Sommaire ne sert à rien :'(  Sauf que en plus il y a des images pour illustrer les catégories ^-^


Voilà, A+

Découvertes de blog, merci Phosphore :)

Coucou !

En rentrant du lycée y'avait le Phosphore sur la table, encore emballé...
Alors je fais quoi ?
Je l'ouvre délicatement et le survole...
Je lis juste mes rubriques préférées ; le micro-trottoir, les BD, et les petits mots dans "C'est le BuZz"...
Pourquoi je l'ai ouvert délicatement ?
Tout simplement parce c'est le magazine de ma grande sœur et que si elle voit que je l'ai ouvert avant elle, et bah, je serais dans la crottasse...
Sauf que....
Elle est rentrée avant que j'eusse le temps de remettre le Phosphore dans sa petite pochette plastique... x')
Heureusement j'ai détourné son attention en lui montrant ce que j'avais vu... ^-^


Les Chroniques de la Carotte
Les Chroniques de la Carotte

Un blog découvert dans "C'est le BuZz" (p.13), et qui a retenu mon attention grâce à sont nom et le petit mot de Phosphore : "Sites rigolos, critiques de théâtre ou de ciné, et playlists qui vont bien... à se mettre sous la dent !"


Tu mourras moins bête


Un blog mentionné dans "Le coin de des ex-perts" (p.86) Mais je crois qu'il avait déjà été mis dans un autre n°.... 
Bref, des petits dessins marrants et même une BD  :)

Je précise que ce sont tout les 2 des blog de ".blogspot", comme le mien ;)

Voilà, je crois que j'ai tout dis...
A+ ;)               Bonne Nuit ^_^

3 Choupinous en barboteuses ^-^

Bonjours Bonsoir !

J'en ai marre de mes petits articles avec mes records de vues alors aujourd'hui je vous fait un VRAI  article avec tout plein de petits dessins... Les rares que j'ai pu faire ce mois-ci...

Jyllanne, j'ai fait le contour le 10 et la couleur aujourd'hui :)

Diabolo, fait à l'instant ^-^

Visage de Violette :3 fait le 2.

Dio en barboteuse :)

Un petit somme ?

A chacun son costume ^-^  (il fallait que je trouve quelque chose pour les ailes...)  

Pika-Jyllanne :D
Je me suis aidée de ce chibi naruto pour ma Pika-Jyllanne ;)  :
naruto sasuke


Diabolo en mode mdr...  xD

Jy !!! (=^o^=)

Costume de princesse pour Violette ;)


Les dessins qui suivent sont beaucoup plus vieux... J'avais juste oublié de les mettre... (^_^') 
Ce sont mes 3 choupinous dessinés à la manière de ce dessin :


Violette, c'est à elle que ce style de dessin va le mieux ! ^-^

Jyllanne :)   Ça lui donne un air un peut trop angélique xD

Et Diabolo, mais ça fait moins bien... :-/

Et ces dessins servent de fond d'écran à ma mère :)




J'en avais aussi fait un de la même manière pour Lucille :



Voilà, enfin un article qui ressemble à un article...
Je vous rappelle que vous pouvez "" mes dessins, ils sont dans le set : "My own drawing"

A+

Je vais m'évanouir.......

OMG
+ de 1000 vues en 1 mois et le mois n'est pas encore finis !!!!!
Mais je sais même plus quoi dire !!!



Bon bah, nouvel objectif : 2000 vues en 1 mois ?
Bon courage, et merci à tous ;)
A+ 

Qu'est-ce que je disais l'autre jour !? O_O

Je vous adore !!!!!!
Je vous connais pas mais je vous adore !
Encore un nouveau record de vues journalière ! 83 vues le 16 septembre ^-^
C'est super géant !



Je sais pas quoi dire là... c'est juste GÉNIAL !
C'est super bizarre....
Allez je retourne bosser, parce que c'est pas tout ça mais je suis quand même au lycée et si je dit que j'ai pas fait mes devoirs parce que je faisait des articles pour mon blog ça va pas le faire du tout... malheureusement... x'D

Bonne Nuit ;)
A+

La Plage


 Bonjour !


Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un film que j'ai vu le 29 août sur D8 :)   (oui ça date...)
Ça s'appelle : "La Plage", le titre original est en anglais donc c'est "The Beach".
C'est un thriller avec Leonardo DiCaprioVirginie Ledoyen et Guillaume Canet  (les 2 derniers sont français ;)


La PlageSynopsis d'allociné :

Richard (Leonardo DiCaprio), jeune Américain, amateur de sensations inédites a choisi l'Asie comme terrain d'élection, dans l'espoir d'y vivre des aventures fortes et exaltantes. Dans un hôtel miteux de Bangkok boudé par les touristes, il fait la connaissance d'un couple de Francais, Françoise (Virginie Ledoyen) et Etienne (Guillaume Canet). Dans la nuit, un homme au regard halluciné fait irruption dans sa chambre et évoque une île secrète, une plage paradisiaque, où il aurait vécu plusieurs années au sein d'une petite communauté d'esprits libres. Le lendemain, Richard retrouve une carte de l'île et le cadavre de Daffy (Robert Carlyle).


Info :
Le réalisateur est Danny Boyle (aussi réalisateur de Slumdog Millionaire). 
Ce film est sortie le 16 février 2000, autant dire ça date pas d'hier ! xD

Mon impression :
Comment dire, déjà y'a un cadavre bien sanglant dès le début mais après ça fait pas du tout thriller pendant une bonne partie du film (la partie que j'ai préféré vu que je suis une grande trouillarde... x') C'est même très drôle pendant longtemps ! Y'a une aventure avec quelques trucs qui font un peu peur mais pas trop... Mais vers la fin y'a des passages de pures paniques et des trucs vachement gores.... Très très gores même...
Heureusement ça finis plutôt pas trop mal :)

Voilà si vous voulez débuter dans les thrillers je penses que ce film serai bien pour vous ;)

Voici la bande annonce que j'ai trouvé, pas de très bonne qualité mais ça vous donne une idée du film :


A+
(article écrit et programmé le 15/09/2013)

+ de 5000 vues en tout et 76 en un jour ! On enchaîne les records ^-^

Week-End !!!!!

Et que des bonnes nouvelles mes ami(e)s ! ^-^

Déjà j'ai atteint les 5000 vues depuis la créations du blog ! :D
5074 pour être précise ;)    ps: en me reconnectant c'était à



 (PS: en me reconnectant c'était à 5098 !)


Ensuite, encore un nouveau record de vues journalière : 76 vues en une journée le 11 septembre !! (*-*)
Pour quand les 100 vues par jour ? ;)



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Que dire de plus ? C'est le week-end je vais enfin pouvoir dormir ! Yeeeeesss !!! =D
Ce mois-ci il y a 3 anniversaires plus ou moins important, à vous de juger :

Hier 12 septembre c'était l'anniversaire de Jakob Armstrong, le fils de Billie Joe qui a mon âge ;)
Aujourd'hui 13 septembre c'est l'anniv de Niall Horan un des membres des One Direction
Vendredi 27 septembre c'est celui d'Avril Lavigne
et juste après le Samedi 28 septembre c'est l'anniversaire de la meilleure : Lucille !! ^-^

Bon Anniversaire à tout ceux-là !
/\__/\
(=°.°=)
(,,) (,,)
(,,) (,,)
(c'est censé être un chat --')

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Ensuite....
J'écrit petit à petit les articles que j'était censée faire pendant les vacances... C'est plutôt long... :/

J'ai plein d'idée d'article en tête mais j'ai jamais le temps de les faire alors je vais bien voir... Je ne vous promet rien... Ça risque d'être compliqué...

Allez, je vais manger...
A+  mes chers compagnons ^-^
(n'oubliez pas les commentaires !! svp... °-°)

Record de vues en 1 journée !

Bonjour tout le monde !

Bah oui faut bien que je dise "tout le monde" avec le nombre de vues que j'ai en ce moment ! :D
Hier 62 vues, Lundi 60 et Dimanche 69 vues !
Presque 70 *-* trop contente !!!!
Le dernier record de vues en une journée était de 65 vues le 3 juillet :)


C'est bizarre parce que l'article le plus vu de la semaine est celui-là :  Happy Birthday Johnny Depp !, c'est même pas un article très complet... Enfin, si il plait tant mieux ! ^-^

Je sais je suis pas active ces temps-ci, normal le lycée prend beaucoup de temps... :'/ 
En plus cette après-midi je vais encore allé me faire charcuter... ; l’orthodentiste l'orthodontiste (x_x') 
ma canine devrait descendre et peut-être (enfin) sortir.... Aïe aïe aïe....

A+
Et merci encore pour être passé sur mon blog ^-^  Les commentaires sont gratuits et lus (presque) tout les jours !

J'ai découvert la nourriture des poneys magiques !

Salut !

Cette découverte date des vacances mais je m'était promise de faire un article dessus parce que c'est très important... On ne découvre pas tout les jours ce que bouffent les poneys magiques... xD

Mais qu'est-ce qu'elle nous fait la Caroline ? Elle devient folle ?
Alors oui et non.... ^-^  
C'est juste que quand j'ai vu ça et que j'en ai mangé, j'ai tout de suite penser aux poneys magiques... 

Bref, mais c'est quoi a la fin ce truc ????
Et bah c'est ça :
Du chocolat Milka aux Pop-corn ! 

En quoi c'est ce que les poneys magiques bouffent ?
Mangez-en vous allez voir ! Au départ vous vous dîtes : "Mon dieu c'est quoi  ce truc ???"  Mais après c'est : "Je kiff !!!"
(Sauf si vous aimez ni le chocolat au lait ni les Pop-corn...)

Voici à quoi ça ressemble en vrai :  (c'est le 2ème résultat en cherchant des images : "chocolat milka popcorn"  xD)


Sérieux c'est trop bizarre à manger parce que c'est super léger ! Normal vu que les Pop-corn c'est juste du maïs soufflé, mais bon quand même...


Mais rassurez-vous...
Les poneys-magiques ne mangent pas que ça sinon ils deviendrait bouboules !
Ils mangent aussi des gâteaux aux fleurs et des nuages aux arc-en-ciel ! Je rigole j'en sais rien du tout ! xD

(ce sont les "nouveaux" petits poneys... ils sont plus mignons que ceux que je connaissais avant...)


Voici les "Anciens" de "Mon Petit Poney" qui j'ai côtoyé tellement longtemps quand j'était vraiment petite... ^-^

J'ai pris les meilleures images que j'ai trouvé mais j'ai pas trouvé ce que je voulais vraiment... :'(



Bref, c'est tout pour cet article, demain je retourne en enfer (lycée.......)

A part ça je voulais vous dire un grand merci car depuis le début du mois j'ai environ + de 30 vues par jour, c'est super, merci beaucoup beaucoup !!! *-*

Allez, A+

Pff, la galère

Bonsoir bonsoir...

C'est pas possible, je fait que courir partout depuis la rentrée, j'espère que ça va s'arranger mais pour l'instant c'est la galère ! x')
Bref, vous l'aurez compris ; ça va être difficile de poster pour l'instant, j'aurais sans doute aussi un week-end charger...

Allez, Bonne nuit et A+  ;)

Portable !

Youpiiiiiiie !!! :D

J'ai (enfin) reçu mon portable !
Bah oui, je viens de passer au lycée et c'est que maintenant que j'ai un portable...
Merci de ne pas épiloguer...

J'en cherchais un à moins de 100 euros et assez pratique, et j'en ai trouvé un sur internet qui me semblait pas mal : le LG T385 :)

Quand je l'aurais assez utiliser je ferais une petite liste des points forts et points faibles.... ^-^

A+

Rentrée !

Bonsoir !
Et oui aujourd'hui c'est la rentrée ! Qui ne le savais pas sérieux ?
C'est marqué partout des fois qu'on oublie --'

Enfin bref, pour moi c'était une grande rentrée : Lycée !!
Je suis en Seconde 2  :)

Tout va bien j'ai plein d'amies, les profs sont super sympas, 
je me suis vite repérer et le repas du self le midi était super !

Non, ça c'était le scénario des films ou tout est rose avec les bisounours...

Retour à la réalité : toutes mes amies sont partie ailleurs que moi....
Les gens de ma classe n'on pas l'air méchants mais ils sont tous en petit groupe alors voilà... Y'a une partie du lycée où j'ai pas tout compris... Le repas du self n'était pas terrible mais j'ai bien aimé la salade à la fin c'est cool... Mais les deux profs que j'ai vu aujourd'hui on l'air plutôt sympa...
Enfin, les apparences sont trompeuses... pas de jugements trop attifes, c'est ce que j'essaye de faire...

Allez, bonne nuit et si vous êtes pas encore rentrée, bah bon courage ;)
A+

Septembre !

Bonjour !
Le mois d'Août est fini et celui de Septembre commence... (sans blague....)

Qui dit septembre dit : '"Rentrée !"   (super --' )
Pour moi c'est rentrée au Lycée ! Et oui la Seconde ! ^-^
Donc beaucoup de boulot et surtout apprendre à être organisée.... Ce qui n'est pas vraiment mon cas x'D
Je vais devoir trier mes affaires et tout un tas de truc...
Et en plus j'ai même pas pu faire tout les articles que je voulais faire pour le mois d'Août !

Bon, bah... J'essayerais tant que je peux de faire des articles mais c'est pas gagné...

A+