Personnages et animaux

Bonjour !

J'ai écrit cet article hier et je l'ai planifié pour aujourd'hui car quand je l'ai écrit il était plus de 23h...
Et en ce moment je serais sur la route pour aller loin... juste le temps du week-end ;)

Bref voici une série de dessins faits il y a pas très longtemps :
(je précise que je fait tout ces dessins sans aucun modèle pour ceux qui se poserait la question :)


Vous reconnaissez ma girafe ? C'est un autre dessin que celui qui est ! (un peu plus en mode "bébé" ;)

Un lapin, ma mère n'a même pas reconnu... elle a dit "J'aime bien ta girafe et ton chat, mais c'est quoi ce truc ?" de quoi me mettre de bonne humeur dès le matin... :/

Le chat, j'ai fait les couleurs après l'avoir tracé... Couleurs du chat d'Alice aux Pays des Merveilles ;)

Un escargot, je le trouve pas mal pour un truc où j'avais pas d'idée !

Du coup j'ai refait le même pour inaugurer mon agenda de la rentrée :D

Miaouw ? comme dans Bob l'éponge :)



Un poney arc-en-ciel ^-^

Mais qui sont ces 2 gars avec Eléonore et Paris ?

Je vous présente 2 nouveaux personnages, Timmy et Samuel ! (D’où viennent ces noms… Aucune idée, je sais juste que je ne connais personne avec ces noms là !) Ce sont des jumeaux… normalement… mais je changerais peut-être d’avis…

Avec tous les personnages que j’ai, je pourrais faire une BD… Je réfléchie sérieusement là-dessus… Mais il faudrait que je dessine encore plus souvent…:/ 
(et j’utilise beaucoup de  "..." )

Enfin bon, j’ai une sacré bande avec mes 3 chibinous : Diabolo, Violette et Jyllanne 
et mes 4 ados : Eléonore, Paris, Timmy et Samuel… avec leurs surnom :
Diabolo : Dio
Violette : j’ai pas encore trouvé:/
Jyllanne : Jy
Eléonore : Léo
Paris : Ripa (du verlan xD )
Timmy : Tim
Samuel : Sam   (dans l’originalité pour les 2 derniers ! x)

Toute ma troupe ^-^ 

Bon aller maintenant il est plus de minuit quand j’écris donc A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.