Karaté Kid

Salut !
Dimanche 21 juillet le soir il y avait "Karaté Kid" à la télé ! :)
J'était en Angleterre alors on l'a vu en anglais, on mis les sous-titres mais c'était en anglais aussi... x')  Alors j'ai pas toujours tout compris, mais ça va parce que y'a pas beaucoup de dialogue. ;)

Je parle du Karaté Kid avec Jackie Chan et le fils de Will Smith : Jaden Smith.

Karate Kid


Résumé par Allociné :

"Lorsque la carrière de sa mère l'entraîne à Benjing (Pékin) en Chine, le jeune Dre Parker (Jaden Smith) doit faire face à des changements radicaux. Au bout de quelques jours, il se retrouve mêlé à une altercation au sein de son école, impliquant Cheng, l'un des garçons les plus doués en Kung Fu et qui lui fait définitivement perdre le respect de ses camarades de classe.
Témoin de cet affrontement, Mr Han (
Jackie Chan), professeur de Karaté à la retraite, embauché par les Parker comme chauffeur et assistant, décide d'aider Dre à regagner le respect de son entourage."


Un film de : Harald Zwart

_____________________________________________________________________
Mini fiche des 2 personnages principaux :

Jackie Chan :


Métiers : Acteur, Réalisateur, Scénariste ....
Nom de naissance : Chen Gangsheng
Nationalité : Chinois
Naissance : 7 avril 1954 (Honk Kong)
Âge : 59 ans

Jaden Smith :
Jaden Smith
Métiers : Acteur
Nationalité : Américain
Naissance : 8 juillet 1998 (Los Angeles, Californie - Etats-Unis)
Âge : 15 ans    (mdr il a mon âge ! xD)
_____________________________________________________________________

La Bande Annonce en français :  (leurs voix sont nulles en français)

_____________________________________________________________________

Voilà ! :)
A+

(comme j'avais dit tout à l'heure ce mois si je présenterais différents films...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.