Hunger Games


Bonjour !
Aujourd'hui c'est le "Coté Lecture", je vais vous présenter un livre, ou plutôt 3...
Hunger Games !
Une trilogie fantastique adapté en film il y a pas très longtemps...
Je vous préviens tout de suite, ces livres vous retournent la tête dans tout les sens... On arrive même pas à lâcher le livre tellement le suspense est sadique... Mais c'est vraiment horrible comme histoire, surtout la fin, trop triste... :'(
J'ai finis le dernier livre quand j'était en Australie, dans la voiture... Ça m'a traumatisé... (en 2010 ; j'avais 12 ans...) J'était tellement en état de choc que j'arrivais même pas à pleurer !

Je vous en dit pas plus sur mes impressions et vous laisse découvrir cette histoire...

Voici le premier tome :


Je sais pas si tout le monde arrive à lire alors je vous réécrit le résumé :

"Dans un futur sombre, sur les ruines des États-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur. 
Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.

Quand sa petite sœur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. A seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature..."


« Hunger Games est un livre incroyable. Je ne pouvais plus m'arrêter de le lire. »
  Stephenie Meyer (auteure de "Twilight")

« Impossible de lâcher ce livre ; c'est comme si votre vie en dépendait. »
Stephen King (auteur de beaucoup de thriller)

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


3 livres de 400 pages chacun à lire absolument si vous aimez qu'on vous prennent les tripes ;)

Voici les 3 tomes réunis :


Et une belle photo : *-*



Voili voilou...
Bonne lecture ^-^
« Joyeux Hunger Games ! Et puisse le sort vous être favorable ! »
A+


(article écrit et programmé le 27/08/2013)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.