Dessins, teste d'un nouveau genre : Fantasy !

Bonjour !
Il y a pas longtemps (jeudi...), j'ai acheté un livre qui ce nomme "Dessine les Anges"
Le voici :

Et voici les dessins que j'ai fait, par ordre chronologique :


Pour celui-là j'avais un modèle juste pour l'aile dans le livre sinon aucune aide pour tout le reste ! ;)


Une elfe avec un voile... Un modèle dans le livre pour l’œil mais pas pour le reste ! J'ai fait un voile parce que j'arrivais pas à faire le nez et la bouche... xD


Aucun modèle ! je voulais faire Méduse mais je sais pas faire les têtes de serpents ! ^-^



Une sirène, je me suis inspiré de la queue de Mélusine dans le livre pour faire la sienne...
J'ai voulu faire comme dans mes arbres : un texte dans les cheveux (ici mon prénom Caroline ;)



Et voilà !
Merci de ne pas vous approprier mes dessins, mais vous pouvez les "hearter" sur weheartit ;)

A+

2 commentaires:

  1. J'adoore le premier c'est super beau!! Tu pourras m'en faire un a peu près pareil? :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.