Coursier

Salut !

Vendredi soir en publiant mon article sur Fatal, je vous disais que j'était entrain de regarder "Coursier" un autre film avec Michaël Youn.

Je vous rassure tout de suite ; c'est beaucoup moins grossier que Fatal ! :)

Disons que c'est pas du tout le même genre de film... C'est aussi très drôle, mais une humour que j'aime mieux ! ^-^




Synopsis :

Sam (Michaël Youn) est coursier. Il sillonne Paris, souvent au mépris des règles élémentaires du code de la route. Alors qu'il doit impérativement assister à un mariage pour tenter de sauver son couple avec Nadia (Géraldine Nakache), il n'a pas d'autre choix que d'accepter une course urgente pour son boss... Course qui va faire de cette journée, le pire cauchemar de sa vie.



La Bande Annonce : (je sais pas si c'est l'officiel mais ça m'étonnerais...)





A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.