Dessins, teste d'un nouveau genre : Fantasy !

Bonjour !
Il y a pas longtemps (jeudi...), j'ai acheté un livre qui ce nomme "Dessine les Anges"
Le voici :

Et voici les dessins que j'ai fait, par ordre chronologique :


Pour celui-là j'avais un modèle juste pour l'aile dans le livre sinon aucune aide pour tout le reste ! ;)


Une elfe avec un voile... Un modèle dans le livre pour l’œil mais pas pour le reste ! J'ai fait un voile parce que j'arrivais pas à faire le nez et la bouche... xD


Aucun modèle ! je voulais faire Méduse mais je sais pas faire les têtes de serpents ! ^-^



Une sirène, je me suis inspiré de la queue de Mélusine dans le livre pour faire la sienne...
J'ai voulu faire comme dans mes arbres : un texte dans les cheveux (ici mon prénom Caroline ;)



Et voilà !
Merci de ne pas vous approprier mes dessins, mais vous pouvez les "hearter" sur weheartit ;)

A+

NCIS

Bonjour !
Et voici la 2ème série que je devais présenter ce mois-ci !
NCIS : Enquêtes spéciales !

(On dit juste "NCIS", ça suffit pour comprendre ! xD)

Photo de tout les personnages principaux ^-^

Les personnages :

Mark Harmon
Leroy Jethro Gibbs (Mark Harmon)  Dit "Gibbs" ou "patron" par Tony, seul Ducky" l'appel "Jethro" :)

C'est le chef d'équipe et un agent spécial du NCIS.

"Et puis il y a notre supérieur : le courageux agent spécial Leroy Jethro Gibbs. Un ancien sergent de l'artillerie, tireur d'élite chez les Marines, grand amateur de café et peu causant."Tony décrivant son patron dans Vengeance.



Michael Weatherly
Anthony DiNozzo (Michael Weatherly), surnommé Tony ^-^

C'est un agent spécial du NCIS. Il passe son temps à faire des blagues plus ou moins drôle et à ressortir des répliques de film. :)


Cote De Pablo
Ziva David (Cote De Pablo)

C'est une ancienne agent spéciale du Mossad. Elle intègre l'équipe de Gibbs dans la saison 3 et devient agent spécial du NCIS dans la saison 7.




Sean Murray
Timothy McGee (Sean Murray), surnommé juste McGee

C'est un agent spécial du NCIS, il a le rôle du "geek"

"Tim McGee, petits muscles et grosse tête. Courageux comme un lion. Ensemble virtuellement, rien ne nous arrêtait."-Tony décrivant McGee dans Vengeance.


Pauley Perrette
Abby Sciuto (Pauley Perrette), surnommée Abby.

C'est une scientifique d'investigation légale du NCIS. Elle est unique grâce à son look "gothique". (superbe dit en passant) ^-^
"Abby Sciuto, le coeur et l'âme de l'équipe scientifique du NCIS. Un paradoxe doublé d'un oxymore, remplie de contradiction au sens propre du terme. Elle dort dans un cercueil. C'est la gothique la plus heureuse que je connaisse." Tony décrivant Abby dans Vengeance.


Rocky Carroll
Leon Vance (Rocky Carroll)

C'est le directeur du NCIS. On le voit pas tout le temps...


David McCallum

Dr Donald 'Ducky' Mallard (David McCallum), surnommé Ducky

C'est le médecin légiste du NCIS. Il est docteur de l'université d'Édimbourg.

"Bien qu'il ne soit pas officiellement ce que l'on appelle un véritable homme de terrain, Ducky est un élément essentiel dans le processus d'enquête. C'est une encyclopédie vivante. Il n'arrête jamais de travailler, mais parfois son cerveau est directement connecté à sa bouche."
Tony décrivant Ducky dans Vengeance.


Brian Dietzen
Jimmy Palmer (Brian Dietzen)

Jimmy Palmer est l'assistant du Dr Donald Mallard depuis le départ de Gerald Jackson, (--> que je n'ai pas connu...).

(source pour les personnages : fr.ncis.wikia.com/wiki/Wiki_NCIS)


Synopsis d'allociné :

La Naval Criminal Investigative Service regroupe une équipe d'agents spéciaux chargés d'enquêter sur des crimes concernant la Marine.

(Une phrase... Ok...)


Infos en plus :

Rocky Carroll, est de 1963, il a le même âge que mon père... (ça en fait beaucoup des acteurs de 1963 !)

Michael Weatherly, est 1968, il a le même âge que ma mère ^-^

Sean Murray et Brian Dietzen n'on qu'un seul jour d'écart ! (Sean Murray : 15 novembre 1977 et Brian Dietzen : 14 novembre 1977 !)  Ils sont aussi de la même année que Matt Bomer et Orlando Bloom !!  xD

Cote De Pablo est de 1979, à 33 ans c'est la plus jeune des personnages que j'ai cité !
Malheureusement, elle devrait apparemment faire ses adieux à la série dans la saison 11... On se demande tous que deviendra NCIS sans elle... Et surtout Tony !

La série a fêté ses dix ans cet année !





(PS : pour la première fois j'utilise les "Libellés"... Je sais pas trop comment ça marche sur ce blog on va bien voir... J'ai mis : ncis, synopsis, photo,)
(PPS (24/09) : J'ai compris à quoi servent les libellés alors j'ai changé pour cet article j'ai mis "Cinéma" x'D  je vous en reparle plus tard....)

A+

Ah... les vacances...

Je me suis trompée toute à l'heure je croyais qu'on était vendredi...
J'ai prévu d'écrire un article ce jour là, mais comme on est pas vendredi je vais pas le mettre, en plus je l'ai pas finis... x')
Bref, demain je le mettrais cette fois-ci !
A+

Dernière touche

Coucou !
Juste une dernière touche pour le relooking ;
J'ai agrandit mon blog et encore agrandit la taille des articles par rapport à la colonne de droite.
C'est pour pouvoir mettre des images en "Extra-large" ;)
Je prépare un article pour aujourd'hui, je reviens...
A+

Hunger Games


Bonjour !
Aujourd'hui c'est le "Coté Lecture", je vais vous présenter un livre, ou plutôt 3...
Hunger Games !
Une trilogie fantastique adapté en film il y a pas très longtemps...
Je vous préviens tout de suite, ces livres vous retournent la tête dans tout les sens... On arrive même pas à lâcher le livre tellement le suspense est sadique... Mais c'est vraiment horrible comme histoire, surtout la fin, trop triste... :'(
J'ai finis le dernier livre quand j'était en Australie, dans la voiture... Ça m'a traumatisé... (en 2010 ; j'avais 12 ans...) J'était tellement en état de choc que j'arrivais même pas à pleurer !

Je vous en dit pas plus sur mes impressions et vous laisse découvrir cette histoire...

Voici le premier tome :


Je sais pas si tout le monde arrive à lire alors je vous réécrit le résumé :

"Dans un futur sombre, sur les ruines des États-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur. 
Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.

Quand sa petite sœur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. A seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature..."


« Hunger Games est un livre incroyable. Je ne pouvais plus m'arrêter de le lire. »
  Stephenie Meyer (auteure de "Twilight")

« Impossible de lâcher ce livre ; c'est comme si votre vie en dépendait. »
Stephen King (auteur de beaucoup de thriller)

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


3 livres de 400 pages chacun à lire absolument si vous aimez qu'on vous prennent les tripes ;)

Voici les 3 tomes réunis :


Et une belle photo : *-*



Voili voilou...
Bonne lecture ^-^
« Joyeux Hunger Games ! Et puisse le sort vous être favorable ! »
A+


(article écrit et programmé le 27/08/2013)

Nouveau look ^-^

Bonjour !
Alors, il est beau mon blog comme ça ?

Relooking complet :
J'ai changé l'image de fond, les couleurs, l'en-tête et j'ai un peu agrandit la taille des articles ^-^

Comment ce souvenir de ce qu'il y avait avant alors ?

Pas de panique j'ai tout enregistrer ;)



Ah... Je sais pas si ça vas me manquer tout ce violet... ^-^


Voici comment c'est maintenant, si vous voulez comparer ;)


J'espère que ça vous plait :)
Moi j'aime bien... Mais comme je suis en grande indécise.. bah je changerais sans doute dans quelque temps... Pas tout de suite bien sûr ;)


Bon, bah, c'est tout (^_^)
A+

FBI un duo très spécial

Bonjour !

J'ai écrit cet article la semaine dernière mais j'ai pas eu le temps de le poster avant que ça commence... :/

Je vous avais dit que ce mois-ci je vous présenterais 2 séries, en voici une : FBI duo très spécial :)
Le nom français est vraiment trop long... Ils auraient pu le laisser en anglais : "White Collar", ça fait plus classe déjà... :/



Voici les 2 personnages principaux : "le duo très spécial" ;)
à gauche Neal Caffrey (Matt Bomer) l'arnaqueur et voleur d'oeuvre d'art par excellence, doué en tout ^-^ et à droite Peter Burke (Tim DeKay) l'agent irréprochable du FBI, homme modèle ;)

Les autres personnages proches des principaux :


Elizabeth Burke (Tiffani Thiessen) la femme de Peter Burke, le petit couple parfait ^-^  Elle possède sa propre agence d'organisation d'évènements. C'est une bonne amie de Mozzie.


Mozzie S5 Fiche.png
Mozzie (Willie Garson) Le complice et meilleur ami de Neal ;) Effrayé par le système judiciaire, il voit d'un mauvais œil la collaboration entre Neal et Peter. Cependant, il finit par s'y habituer et apporte parfois son aide sur certaines enquêtes.



Diana Barrigan (Marsha Thomason) Une agent du FBI et bras droit de Peter Burke.



Clinton Jones (Sharif Atkins) Un agent du FBI, membre de l'équipe de Peter Burke. Il est souvent chargé de surveiller Neal, si Peter a des doutes dans ses agissements.


Sara.jpg
Sara Ellis (Hilarie Burton --> a joué dans "Les Frères Scott") C'est une enquêtrice des assurances Sterling Bosch, chargé de retrouvé les biens volés. Par le passé, elle a témoigné contre Neal à son procès, persuadé qu'il avait volé le Raphael d'un de ses clients. Malgré une mésentente au départ, Sara accepte finalement de travailler avec Neal pour retrouver les meurtriers de Kate, et ils finiront par entamer une relation amoureuse.

(source : http://fr.whitecollar.wikia.com)


Synopsis d'allociné :

L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey (Matt Bomer) s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke (Tim DeKay) l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d'autres criminels...


Infos en plus :

Matt Bomer a le même âge qu'Orlando Bloom (né en 1977, ça doit être une génération de beaux gosses...)
Tim DeKay, lui, a le même âge que mon père : de 1963 ;)

__________________________________________

Et c'est ce soir sur M6 ;)
Allons regardez.... ^.^

A+

Personnages et animaux

Bonjour !

J'ai écrit cet article hier et je l'ai planifié pour aujourd'hui car quand je l'ai écrit il était plus de 23h...
Et en ce moment je serais sur la route pour aller loin... juste le temps du week-end ;)

Bref voici une série de dessins faits il y a pas très longtemps :
(je précise que je fait tout ces dessins sans aucun modèle pour ceux qui se poserait la question :)


Vous reconnaissez ma girafe ? C'est un autre dessin que celui qui est ! (un peu plus en mode "bébé" ;)

Un lapin, ma mère n'a même pas reconnu... elle a dit "J'aime bien ta girafe et ton chat, mais c'est quoi ce truc ?" de quoi me mettre de bonne humeur dès le matin... :/

Le chat, j'ai fait les couleurs après l'avoir tracé... Couleurs du chat d'Alice aux Pays des Merveilles ;)

Un escargot, je le trouve pas mal pour un truc où j'avais pas d'idée !

Du coup j'ai refait le même pour inaugurer mon agenda de la rentrée :D

Miaouw ? comme dans Bob l'éponge :)



Un poney arc-en-ciel ^-^

Mais qui sont ces 2 gars avec Eléonore et Paris ?

Je vous présente 2 nouveaux personnages, Timmy et Samuel ! (D’où viennent ces noms… Aucune idée, je sais juste que je ne connais personne avec ces noms là !) Ce sont des jumeaux… normalement… mais je changerais peut-être d’avis…

Avec tous les personnages que j’ai, je pourrais faire une BD… Je réfléchie sérieusement là-dessus… Mais il faudrait que je dessine encore plus souvent…:/ 
(et j’utilise beaucoup de  "..." )

Enfin bon, j’ai une sacré bande avec mes 3 chibinous : Diabolo, Violette et Jyllanne 
et mes 4 ados : Eléonore, Paris, Timmy et Samuel… avec leurs surnom :
Diabolo : Dio
Violette : j’ai pas encore trouvé:/
Jyllanne : Jy
Eléonore : Léo
Paris : Ripa (du verlan xD )
Timmy : Tim
Samuel : Sam   (dans l’originalité pour les 2 derniers ! x)

Toute ma troupe ^-^ 

Bon aller maintenant il est plus de minuit quand j’écris donc A+

SVT : Ressources alimentaires et Biodiversité

Bonjour !

Fin d'année de 3ème et exposé en SVT. Comme la prof n'a pas pu être là pendant un long moment (congé pour un heureux événement, si vous voyez ce que je veux dire ;) , bah on a dû lui rendre l'exposé sur feuille...
En gros le joli diaporama que j'avais préparé n'a servit à rien... :/
Pour éviter qu'il ne serve vraiment à rien je vous le mets ici :)    Elle est gentille mémé Caro, non ?


Voilà le sujet : (je me casse la tête à tout recopier pour le bien de l'humanité, alors si ça vous sert ce serait sympa de mettre un petit "Merci" en commentaire...)
________________________________________________________________________
Exposé n° 6 : Ressources alimentaires et biodiversité

Contenus :
L'Homme, par les besoins de production nécessaire à son alimentation, influence la biodiversité planétaire et l'équilibre entre les espèces.
Des actions humaines ont permis et permettent d'agir sur la biodiversité en fonction des enjeux.

Axes de recherche :
-Définir cette notion de biodiversité des espèces (animales, végétales).
-Montrer que la biodiversité des espèces est liée à l'exploitation des ressources alimentaires.
-Montrer l'impact de la pêche, la chasse sur la biodiversité.
-Montrer l'impact de l'agriculture sur la biodiversité.
-Expliquer le rôle de l'Homme dans la préservation et la gestion de la biodiversité.
-Expliquer l'intérêt des certifications comme " Certifié AB" ...
________________________________________________________________________

Voici le texte que j'ai rendu : j'ai eu 12/20... je suis trop déçue, j'avais passé plein de temps dessus ! elle m'a mis quoi en commentaire ? "Organisation du plan à revoir".... Juste parce que j'ai pas fait de conclusion :/ je suis sûr que si elle aurait vu mon diaporama elle aurait mis un peu plus...

Les images sont le diaporama que j'aurais fait défiler en même temps (je peux pas mettre de fichier diaporama donc j'ai découpé chaque diapositives et je les ai enregistrées comme des images...) :




1) Définir biodiversité :

(Biodiversité : Diversité génétique des espèces d’êtres vivants ; nombre de ces espèces.)

La biodiversité est la diversité des espèces animales ou végétales présentent dans un milieu ainsi que la diversité de ces lieux.


2) Montrer que la biodiversité des espèces est liée à l’exploitation des ressources alimentaires.

L’Homme exploite les ressources alimentaires de la Terre pour se nourrir en pratiquant la chasse, la pêche, l’élevage ou l’agriculture. Mais l’exploitation en trop grande quantité nui à la biodiversité.


3) Montrer l’impact de la pêche et de la chasse sur la biodiversité.

La pêche et la chasse ont un impact sur la biodiversité. En effet, de manière intensive ces activités peuvent entraîner la disparition de certaines espèces animales.

La pêche consiste à capturer des animaux aquatiques dans leur milieu naturel, c’est animaux peuvent être des poissons mais aussi des crustacés.

Lorsqu’un maillon de la chaîne alimentaire « disparaît », certaines espèces voient leur population s’accroître alors que celles d’autres diminue.


4) Montrer l’impact de l’agriculture sur la biodiversité.

L’agriculture intensive a permis de multiplier la productivité par quatre. Mais l’agrandissement des parcelles, la disparition de 50% des haies, la pratique de la monoculture et l’usage important de pesticides ont fait disparaître de nombreuses espèces animales et végétales.

L’agrandissement des parcelles de cultures provoque la diminution des espaces forestiers. Les animaux et les végétaux qui vivent dans ces forêts disparaissent donc.

La monoculture désigne des pratiques agricoles ou forestières dans lesquelles on ne plante qu’une seule espèce ou un nombre très limité d’espèces sur une très grande surface. Le fait de favoriser qu’une seule espèce entraîne la disparition des autres. C’est aussi le cas dans l’élevage : en croisant des races pour en créer une nouvelle, les races anciennes qui ne sont plus élevées disparaissent. Ces races sont protégées car elles représentent une source inestimable de gènes pour des croisements futurs.


5) Expliquer le rôle de l’Homme dans la préservation et la gestion de la biodiversité.

L’Homme, pour préserver la biodiversité, à créé des parcs et des réserves naturelles.


6) Expliquer l’intérêt des certifications comme « Certifié AB ».

Les certifications donnent une garantie.

L’exemple du label « Certifié AB » : AB signifie Agriculture Biologique. Ce label créé en 1985 est français. Il garantit que l’aliment est d’au moins 95% d’ingrédients issus du mode de production biologique et qu’il respecte bien la réglementation en vigueur en France. (Cette tolérance de 5 % s’explique par le fait que l’eau et le sel ne peuvent pas être certifiés)



De gauche à droite il y a les labels « AB, Agriculture Biologique », « Nature et progrès »(c’est une association de consommateurs et de professionnels.), « Le label Bio européen » (il est à peu près identique au label français en termes de contraintes et permet de garantir la traçabilité des produits bio dans l’union européenne.), « BDIH » (c’est le label allemand des cosmétiques naturels et bio.), « Cosmébio » (il a été mis en place par des fabricants européens.), « Ecocert » (c’est un organisme indépendant de certification. Il est présent dans plus de 80 pays et certifie l’agriculture biologique, les cosmétiques biologiques, les textiles biologiques, les produits équitables, les détergents écologiques, les parfums d’ambiance biologiques, les fertilisants et aussi les espaces verts écologiques.)



(FIN !)

________________________________________________________________________

Copiage autorisé, mais de toute façon il faudra que vous creusiez plus, ce que je fais est loin d'être génial...
En tout cas, moi j'ai été très déçu de ma note : 12/20 mais ma voisine, (avec qui j'était censé faire cet exposé,) était super contente ! Ça vous fait quand même une note au-dessus de la moyenne ;)

________________________________________________________________________

J'ai commencer à écrire cet article y'a super longtemps... avant de rendre mon exposé... et je le finis enfin aujourd'hui...
Bref, un article de plus dans la catégorie "Cours" ;)

A+

Commencement du relooking !

Bonjour !
Deux jours sans postages... je suis la pire des blogueuse...

J'avais dis que je ferais peut-être un relooking du blog ce mois-ci, bah j'ai commencé !

J'ai modifié la page "Règles du blog" qui est maintenant "Intro".
Pour ceux qu'y l'avait déjà lut et qui s'en souvienne vous verrez que j'ai gardé quelques trucs et que j'en ai rajouté pas mal ;)

Et j'ai aussi modifier l'ordre des pages :


Je réfléchie encore pour la suite...
Je pense mettre un de mes dessins en en-tête, et modifier la taille de mes article, la couleur des titres, l'image de fond ?...

Bref je vais réfléchir à tout ça... 
A+

(PS : en parlant de relooking, je vous ai toujours pas parlé du look que je me suis fait en allant en Angleterre !)

Grandes découvertes ^-^

Coucou !

Déjà première Découverte : j'ai atteins les 4000 vues !
(je l'ai vu hier soir mais il était un peu tard pour écrire un article...)








Deux autres découvertes maintenant : on remercieras Spotify ;)

Hier, sur Spotify j'ai : "Vous avez écouté Panic! At The Disco. Voici un artiste qui pourrait vous plaire : Never Shout Never"

J'ai écouter les premières chansons et franchement j'aime bien ! Ça fais un peu acoustique mais c'est cool :)


Ce matin, j'ai ça :


Je suis entrain d'écouter ; c'est trop bien ^-^  C'est vrai que ça ressemble beaucoup à Boys Like Girls :)


Allez, je vais voir si je fais un autre article aujourd'hui...

A+

Expression de personnages

Coucou !
Hier je vous ai dit que j'avais dessiné, alors je vais vous montrer mes petits dessins ! ^-^

Le trio :)

Une nouvelle forme pour les yeux ^-^

Une mémé qui fixe un peu trop... 



J'ai essayé une nouvelle forme d’œil, comme ça je peux mieux faire les expression ;)

Jyllanne; souriante, en colère, en mode "je peux avoir un chocolat ?", et en dernier : "c'est quoi ce truc ?"

Diabolo, les mêmes expressions sauf la dernière ;)


Violette, je l'ai fait ce matin alors j'ai fait que c'est 2 la... 


En dessinant Diabolo, ça m'a fait penser à une scène...



Voilà !
A+