Résultats du Brevet *-*

Trop contente !!!
(Elle vous a plus ma petite surprise ?)

J'ai eu la mention TRES BIEN au Brevet !!!!!
En comptant les points je pensait avoir mention bien mais j'ai eu mieux c'est trop génial !!!! ^-^

Vous me croyez pas ?


(je sais pas trop si j'ai le droit d'afficher mes notes mais bon...)


Voilà, voilà...
En plus de ça je me suis coupée les cheveux...
Je ressemble au Chapelier Fou xD
Mais j'adore ;)



A+
(et ce soir : Troie ! avec Orlando Bloom ! *-* )

2 commentaires:

  1. BRAVO!! Je suis super contente pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'était trop étonnée en voyant ma note d'histoire : 33,5 ! ça me fait 16,75/20 alors qu'aux brevets blancs j'avais eu 22 et 23/40 ! Même en français j'ai eu mieux : aux 2 brevets blancs j'ai eu 29,25/40 et là j'ai 32,5 !!
      Y'a que en math où j'avais eu 38 aux 2 brevets blancs et là j'ai baissé d'1 point ! ^-^

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.