Anniversaire !

Salut !
Aujourd'hui est une date très importante...
Cela fait exactement 1 an que le premier article de ce blog est publié !
En gros, mon blog a 1 an !!!

Pourquoi c'est un SI grand événement ?
Parce que c'est la première fois de toute ma vie que je garde un blog aussi longtemps !
Et j'ai posté au moins 1 fois tout les mois ! C'est génial !!

Le premier article de ce blog porte le doux nom de "Pour commencer"... Original non ?

Mais aujourd'hui c'est aussi l'affichage des résultats du brevet ! (à 17h...)

Et en plus ce soir y'a le film "Troie" avec Orlando Bloom qui passe sur la 4 ! *-*
J'ai jamais vu ce film et Léa m'a dit que c'était dans celui-là que y'avait un avion qui passe alors que c'est un péplum... Bref, on va bien voir de toute façon c'est juste parce que y'a le mec le plus beau du monde que je le regarde ! (non, pas Brad Pitt, lui je m'en fiche xD même si c'est un très bon acteur quand même ;)


Pour fêter tout ça je vais mettre sur cet article toute les anciennes images d'en-tête que j'avais mis :

la première était avec Dambo :




La deuxième, des glaces :




Et la troisième est actuelle, j'ai gardé les glaces et fait le contour avec Photoshop (pas touche !) :




Que dire de plus ?

C'est un anniversaire alors un cadeau non ?   (lisez vite ;)


Mes choupinous : Jy, Dio et Violette ^-^
J'ai du faire deux dessins pour en faire un seul !
Petit conseil : Ne me piquez pas cette image ! Sinon... Couic !


Oui, bon... j'ai programmé cet article... au cas ou j'oublierais... Mais je l'ai programmé pour qu'il soit posté le même jour à la même heure que le premier article ! (avec 1 an d'écart bien sûr !)


A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.