17/07 : Brixham (Torbay)

Hello !
(toujours avec mes articles en retard.. xD )

Alors, mercredi 17 juillet nous sommes allés jusqu'à Brixham.
Nous avons pris le ferry pour aller de Torquay jusqu'en face. :)

Voici quelques photos (comme y'en a beaucoup j'ai pas pris le temps de les modifier, donc pas de protection dessus...) :







Un bateau très étrange que l'on pouvait visiter (voir plus bas) :







Voici le restaurant où nous avons mangé un "fish & chips" :)
C'était très bon, un peu gras et très grand ! Mais j'ai même pas pu finir ! (X_X) 

(le bâtiment du milieu au rez-de-chaussé)

(l’intérieur)

Avec des miroirs de Marilyn Monroe, Michael Jackson et Elvis Presley xD


Encore quelque photo du port :



(un tag en pochoir)










(Une grande fresque à côté d'une piscine)












Ma petite sœur Alexiane et moi avons visité le bateau qui fait un peu penser à un bateau pirate... xD
J'ai laisser un mot dans le livre ;)





Au fait on peut aller à l'intérieur du bateau où il y a des faux personnages dans des pièces :)
 Mais comme il y a pas beaucoup d'éclairage on voit rien sur mes photos...



A+
(article pas programmé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.