VACANCES !!!!

C'est bon !! Cette fois-ci c'est bon !!!  :
JE SUIS EN VACANCES !!!!
enfin... c'est pas trop tôt x')

Bref, tout est ok, j'ai finis le brevet, je me suis inscrite au lycée... Mes cours de guitare et d'équitation sont finis...
Le seul truc...bah...
C'est qu'il fait pas beau ! :(
Et en plus il fait froid... :/

Mais,
je suis en vacances !! xD
(désolé à ma grande sœur qui n'a pas encore fait son oral de français pour le bac...)

bon bah voilà et après dans 2 semaines (le 12 juillet), je pars en Angleterre !!! *-*
(je suis déjà allée à Londres pendant 2 jours mais là on va aller à Torquay et aussi à Londres !)

Alívio Imediato | via Tumblr



Bonne vacances à tous !!!  (et bon courage pour ceux qui n'y sont pas encore...) xD


Tumblr

Summer ☼
(cette photo est trop bizarre !)


A+

2 commentaires:

  1. J'adore la derniere photo elle est stylé
    ouii enfin en vacances (deux ans apres je reagi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave, grâce à toi j'ai atteins 3000 vues !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.