Projet Art P. : Mouvement

Bonjour !

C'est mon dernier projet d'Arts Plastiques pour cette année... et de ma vie au collège !
Le thème c'est : Mouvement

J'avais envie de me filmer en train de dessiner et ensuite d'accélérer la vidéo mais j'arrivais pas à faire tenir mon appareil photo au dessus de la feuille et je sais pas comment faut faire pour accélérer une vidéo... Donc j'ai abandonné cette idée.

A la place, j'ai cherché sur internet des idées et j'ai trouvé ça :

(Etude du galop chez le cheval par Eadweard Muybridge, 1872)









*Et si je découpais chaque image et que j'en faisais en gif animé ? c'est pas bête ça tiens...*

C'est ce que j'ai fait et voilà ce que ça fait :

c'est pas trop mal je trouve :)

Ensuite j'ai cherché d'autre image du même genre (et fait par la même personne)

Pareil, j'ai découpé chaque image avec Photoshop et j'ai fait un gif :



J'ai mis le gif du galop à la même taille que celui du saut pour les mettre à la suite.

L'enchaînement n'est pas terrible mais bon...

Voilà et pour tout ça j'ai eu 21/20 !
héhéhé... Je pensais pas avoir autant mais bon :)  Le prof m'a dit "T'as eu un 20 et un 19 alors si je te mets 21 ça te fait 20 de moyenne :) "   (je suis allée montrer mon projet pendant que le prof avais une classe de 4ème, mouhaha ils étaient tous dégoûtés :P )

A+ ;)

(article commencé le 26/05 et finis quand j'ai eu ma note le 27/05)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.