Retour de vacance...

(Désolé cet article à été prévue il y a longtemps mais j'ai mis du temps à retrouver les photos et à les modifier...)

Bonjours !
Je suis de retour chez moi... Mais maintenant je veux retourner où j'était... C'était troooooooop bien !!!! Il y avait des animateurs supers drôle et le dernier jour vendredi soir (mon anniv...) ils ont fait un spectacle qui s'appelait "Poule-piquet et les bâtons magiques". A mourir de rire XD !!!!
L'animatrice qui jouait le poule-piquet s'appelle Dominique (le personnage est masculin mais c'était bien une femme qui le jouait), Rémy faisait Toine (ou Doine j'ai pas bien compris parce que poule-piquet criai : " Toooooooiiiiiiiiiiiiiine !!!" ).  Ça c'était les 2 personnages principaux.
Après y'avait aussi Blanche Neige (jouée par Johanna), la sorcière (jouée par Marie et une autre animatrice dont je ne me souvient plus le nom :/ ), Inspecteur Gadget (joué par Simon), un curé (joué par Fabien)....

Le spectacle raconte l'histoire d'un gars, Cyprien, qui voulait épouser une fille, Léonie. Mais comme il a danser "un peu trop près" d'une autre fille, il c'est fait transformer en poule-piquet... Il va donc dans la forêt pour redevenir Cyprien le fils du boulanger... Il veut se faire aider par Toine mais lui ne veut pas...
Je vais pas tout vous raconter parce que si vous voulez la suite vous devrez allez là-bas !!
(J'était au VVF de Val Cenis dans les Alpes.)

Voici quelque photo :
Juste un peu retouchées mais presque rien... Sauf pour la voiture verte !
Whoua ! Elle est trop mignonne cette voiture !






Je voulais faire un gros plan...

contre-jour... mouais pas terrible cette photo...







Il est pas trop mignon ce chien ?
 J'ai pris toutes ces photos vendredi 22.
A+ désolé je prend plus trop le temps de mettre des articles...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.