Dessins

Bonjours !
J'ai pas posté depuis dimanche... Désolé... C'est pas grave ?
Enfin bon, voici quelque dessins que j'ai mis sur facebook mais pas sur ce blog :

Le buffle, la chouette, la girafe, la tortue, la souris et le crocodile date du 15/04/2009 ! Le caméléon et l'écureuil doivent être aussi vieux, voir plus !

  




Les deux qui suivent je les ai déjà mis ( Dessins (2) )



J'ai fait cet oiseau lundi, voir la date sur le dessin (18/04/2013)


Voici de nouveaux arbres,  (voir l'article Arbre ). J'ai  changé ma technique, maintenant je les fait en couleurs avec un beau feuillage vert :

Léa, ma grande soeur !


Alexiane, ma petite soeur !

Je vais programmer un article pour demain, avec des personnages cette fois-ci !
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.