Premier cours de guitare !

Salut !
Aujourd'hui j'ai eu mon premier cours de guitare ! J'avais dis qui fallait que j'en prenne et que je lise le livre sur cet article.
Mais j'ai lu un peu le livre et j'ai rien compris alors voilà.... (X-X)
C'est des cours de 1/2 heure donc c'est pas long du tout (heureusement parce qu'avec le collège et tout ça...)

Bon je vais pas épiloguer...
Je viens de changer la photo de mon profil...

J'ai trouvé ce manga par hasard mais il me correspond trop bien !

Les pop-corn, c'est mon petit kiff ! Le seule truc capable de me mettre de bonne humeur même si je suis super déprimée...









Oulà ! Il est déjà 22h ! Bonne nuit les gens ! :)

PS : J'ai vu que j'avais +4 visites par jours, Qui êtes-vous les gens qui regardent mon blog ???? *-*  Je vous rappelle que vous pouvez mettre des commentaires, y'a plus besoin de taper un code de vérification !

1 commentaire:

  1. Les gens sont peut-être moi ! XD
    enjoy ur guitar lessons =D

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.