Coloriage

Bonjours !


Mercredi je suis allée à la bibliothèque du village VVF pour avoir internet… Mais il n’y avait pas d’internet !!! Apparemment ça ne marchait depuis le matin… 
Heureusement j’avais aussi ramené mes affaires pour dessiner. Au bout d’un moment il y avait des petits enfants qui sont venus dans la bibliothèque et ils regardaient mes dessins. C’est mignon les petits gamins mais c’est un peu pot de colle !!! XD

Ils étaient tous là : « Vous dessinez trop bien ! » (oui au début ils me vouvoyaient ! Mais ils ont finis par dire « tu »…) « Tu m’en fais un s’il te plaît ?? » Donc moi forcément, je suis super gentille et je n’allais pas les rembarrer comme ça, alors j’ai dit « Oui d’accord, tu choisis ? » Ils étaient entrain de tous retourner… Mais j’ai finis pas faire un lapin, une glace, une fée…

Je faisais que les contours et eux ils coloriaient… Avec MES crayons de couleurs… Je devais bien partir après mais il fallait que je leur prenne les crayons…Voici maintenant les coloriages en « prêt à être imprimer » !












Ils sont pas trop mignons ??? *-* Merci de ne pas vous les approprier… Mais vous pouvez les colorier comme vous voulez bien sûr ! Je les ai faits pour ça !

(Je vous mettrais les originaux sur un autre article)

1 commentaire:

  1. C'est vrai que tu dessines super bien !
    Aurélie B. anonyme parce que je ne veux pas divulguer mon adresse mail publiquement ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.