Jeudi 20 décembre : Paris !!

Je sais j'ai mis le post du 25 décembre avant le 20... Mais bon, j'ai le droit d'oublier non ?

Donc voilà ; Jeudi 20 décembre a été organisé un rallye dans Paris par un prof d'histoire de mon collège.
J'y suis allée avec deux amies, Elodie et Eva. "Super Génial !!!" Enfin, ça, c'est ce qu'on pensait...
Effectivement ce n'était pas si "Super Génial !";
Il a plut toute la matinée...
Le groupe était donc de mauvaise humeur et les profs accompagnateurs aussi. Personne n'a remplit le carnet à question !

Mais avant ça, dans le bus il y a eu la première mauvaise nouvelle : Eva et moi étions dans le même groupe avec le prof de math, mais Elodie était avec ma prof d'histoire ! Mais comme on devait tous aller au mêmes endroits, on se retrouvait de temps en temps...

Le midi; comble du désespoir !!! Les prof nous on laissé sur les Champs Elysée, dans le marché de noël, environ 1h30 et il pleuvait toujours... Le temps qu'on trouve un endroit sec (enfin à peut près) avec de quoi poser nos sac à dos, il était au moins 13h30 (je crois). Bref, on avais faim, froid et on était tous démoralisé...
 Voici l'endroit où on as mangé. C'est une photo que j'ai trouvé sur internet, donc vous voyer le petit préau que j'ai entouré (avec une table où il y a le couple) ? Bah, c'était un peu comme ça sauf que c'était super sale ! Heureusement j'avais 2 paquets de mouchoirs et on a un peu essuyé... 

Ça c'était pour le matin... Mais "ouf" pour nous, il a finit par ne plus pleuvoir !

Ensuite, l'après-midi on était super fatigué mais ça allais mieux...
Voici quelque photo, j'ai pas pris le temps de les protéger alors svp pas de copie hein ?













J'ai oublié de le dire parce que ça n'a aucun rapport : Avant d'arriver à Paris, nous nous sommes arrêtés à une station service pour faire une pause. Je regardait dans une étagère à CD si il y avait pas des trucs intéressants et là, devinez je vois quoi ? un CD de Green Day !! Que j'avais pas !!! C'était celui-là :   Il en restait qu'un ! Mais comme une conne... bah... j'avais oublié mon porte-monnaie dans le bus... :'( Je suis trop triste !!! Ouiiinnn ! Adieu CD que j'aurais peut-être jamais... :'(

1 commentaire:

  1. Ca fesait super longtemps que j'étais pas passée... mais bon je suis de retour!! En tout cas bravo pour tes photos j'adore celles de la grande roue :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.