Juste pour rire



Salut !

Rien de mieux que rire pour bien commencer ou finir une journée non ?

 
^^Un jour Dieu demanda à Castor de ramer et CASTORAMA
Un jour Dieu demanda à Croco de dealer et CROCODILE
Un jour Dieu demanda à Hélène de s'égarer et HELENE SEGARA
Un jour Dieu demanda à David de guetter de DAVID GUETTA
Un jour Dieu demanda à Gou de parler plus fort et GOOGLE
:)Un jour, Dieu demanda à Coca de coller et COCA COLA


Blagues carambars :
 

Un papillon a une chenille :
-         Quand je vous vois, je me sens pousser des ailes !


Deux marins discutent :
-         Comment ça se passe avec ta copine ?
-         Je rame, je rame...



Deux jardiniers discutent :
-         Alors, tu lui a roulé une pelle ?
-         Non, je me suis pris un rateau....


 Un chat drague :
-         Nous sommes félins pour l'autre !
 

Deux orages discutent :
-         Tu t'es éclaté hier ?
-         C'était du tonnerre !


Depuis quand un ordi transpire quand il va plus vite ?
Depuis qu'il a des aisselles (adsl)
 
pourquoi les pêcheurs sont-ils maigres ?
Parce qu'ils surveillent leur ligne

quel fruit porte des sous-vêtements ?
Les bananes à slip !

Où les supers héros vont-ils faire leurs courses ?

Au super marché




Si vous en avez d'autre n'hésiter pas ! Je les mettrais en + d'un lien !

Juste pour rire... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.