Côté Lecture


Coucou !
Livres, livres et encore livres ! j'aime les livres et bien sûr les lires ! en voici quelques uns :
















Mon avis :
j'ai pas finis mais pour l'instant j'adore ! et je compte bien le finir bientôt !
C'est bon je l'ai finis ! Il faut que j'emprunte le tome 2 maintenant !
C'est un livre qui ressemble à Spiderwick, des histoire de fées, monstres et autre chose fantastique... Laissez vous emportez avec le lait... Le lait c'est élément important vous verrez... Lisez !!! c'est trop bien je peux pas vous en dire plus sinon je vais raconter toute l'histoire !!!

Mes conseils :
- Les chroniques de Spiderwick
auteurs : Tony Diterlizzi et Holly Black

- Prémonition
de : L.J. Smith

- Twilight (les 4 livres pas le film il est nul !)
de : Stephenie Meyer

- Un ranch pour Kate
de : Zoé Kelvedon

- La quêtes des livres mondes tome 1, 2 et bientôt 3)
de : Carina Rozenfeld

- Hunger Games (les 3 livres pas le film je l'ai pas vu)
de : Suzanne Collins

Je crois que c'est tout pour l'instant..............
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.